Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du mercredi
16 mai 2007

Matthieu et Rémy racontent Le super héros

Au Japon, pays magique, vivait un jeune chevalier charmant, grand, aux longs cheveux noirs appelé Sengoku. Il était imbattable et résistant mais intelligent et fou. Son caractère était drôle, souvent sensible. Il avait deux qualités : il était poli et courageux, et deux défauts : il était brutal et violent.
Sengoku voulait aller à la recherche de son père Végéta qui était prisonnier dans une forteresse hantée. Au cours d'un rêve, Sengoku découvrit le chemin y conduisant.
Il partit à minuit en emportant son épée. Après avoir traversé des marécages agités, il rencontra par une journée au temps orageux un ermite attaqué par une araignée géante. Sengoku tua l'araignée géante. L'ermite le remercia en lui promettant de veiller sur lui.
Au bout de dix semaines d'aventures, Sengoku arriva enfin à la forteresse où son père était retenu prisonnier par un vampire affreux à l'air maléfique.
Il se déguisa en mère du vampire mais fut blessé. Il résista avec courage et finalement s'évada. Le vampire voulut s'emparer de lui pour le tuer; Sengoku se cacha puis il délivra son père.
Ils quittèrent la forteresse et retournèrent dans leur pays où on célébra leurs exploits puis ils attendirent de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du mercredi
Publicité
Publicité